TheDreamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature pour être Helpeur.

Aller en bas

Candidature pour être Helpeur. Empty Candidature pour être Helpeur.

Message par Nasym Sam 28 Jan - 17:50

Information IRL

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
• Votre Prénom : Nasym
• Age: 18 ans
• Centres d’intérêts : Football et Cinéma
• Situation actuelle (Travail | École | Autre) : Formation pour être dans l'armée.

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Vos Disponibilités hors vacances :

Lundi : 9h-23h
Mardi :9h-02h
Mercredi :9h-23h
Jeudi :9h-23h
Vendredi :9h-23h
Samedi :9h-23h
Dimanche : 9h-23h

Vos Disponibilités en Vacances :

Lundi : 9h-23h
Mardi :9h-23h
Mercredi :9h-23h
Jeudi :9h-23h
Vendredi :9h-23h
Samedi :9h-23h
Dimanche : 9h-23h

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
Information In Game

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.



Votre Steamid : STEAM_0:1:96367035

Prénom Rp : Heinsenberg

Nom Rp : Capone

Depuis quand jouez-vous à Garrys mod: depuis 520heures

Nombres d'heure "environs" sur notre serveur :6h22 mn.





-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Le recrutement

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Un modérateur sa consiste à quoi ? : Un modérateurs consiste à faire diriger les règles du serveur et on cas de non respect de consigne de bannir la personne , il peut aussi aidez les joueur qui ont besoin d'aide, Il peut aussi faire des actions rp.

Vos points fort : Symphatique , joue très bien la comédie dans les rp, Le travail en équipes

Vos points faible : des fois je prononce mal les choses


Avez vous déjà était bannis d'un autre serveur : Oui une fois car on ma spawn kill et après j'ai insultée..

Pourquoi notre serveur ? : Parceque votre serveur es superbe je me fais vite des amis et elle joeueur son grave sympa.

Nasym

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 25
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum